Message du mois de mars de l'ange Yezalel...


© Nick Fewings/Unsplash

« Mars est à la mélancolie. L'équilibre n'est plus équilibre. Le monde est dans une grande austérité, une misère psychologique qui va s'avérer être difficile à vivre pour les humains. C'est le mois du recueil, de la pénitence, de l’abstinence, de la prise de conscience que vous êtes une chaine humaine et non pas que des individualités. Vous êtes vecteurs d’amour et de tendresse. La priorité est la communion avec ceux qui souffrent. Ne soyez pas égocentrique mais dans l'ouverture de votre chakra du coeur. Il y a beaucoup à apprendre de ces événements. La répercussion profonde est dans l’invisible. Ce chaos à l'Est touche l’âme et le coeur des Hommes. Il réveille votre mémoire collective de la douleur passée. Soyez compréhensifs envers autrui, avec de la compassion pour tous, sans jugement et solidaires de ceux qui vous entourent. Ce qui est là bas (Ukraine) est aussi ici. La souffrance n’a pas de frontière.


Nous vous envoyons cette dureté pour réveiller en vous la peur du manque et vous permettre de vous recentrer sur l’essentiel. Si vous êtes dans cette énergie de communion avec celles et ceux qui sont en souffrance, vous leur permettrez de supporter la violence de la vie notamment en Ukraine où ils ont besoin de votre énergie positive. Ne pensez pas que c’est vain, au contraire ce qui se passe est une véritable aubaine pour vous permettre d’être dans le partage de belles vibrations et ainsi contrebalancer la noirceur.

Retrouvez votre énergie universelle pour affronter la pénurie, l’abstinence, la dureté du changement de vie qui vous attend. C’est incontournable. Il y a de la tristesse et trop d’accablements sur cette planète, soyez en éveil, laissez-vous happer par les moments de joie qui vont vous guider sur le chemin de l’acceptation. Mars est le mois de la reconsidération de ce que vous êtes ici, de ce que vous pensiez pour acquis. Il marque la fin de l'autosatisfaction face à vos petits privilèges qui n’en sont pas. Soyez conscients de la pénibilité future, la roue tourne.


Je ne peux que vous inciter à mûrement réfléchir à vos conditions de vie, être dans la Vérité de vous-même, d'accepter d'être dans la suffisance et non plus dans la surenchère de création d’abondance matérielle qui ne signifie rien, ne vous apportera rien si ce n’est une éphémère satisfaction pour combler la vacuité de votre existence. Ce que vous possédez est éphémère.


Ne soyez pas dans le chaos égotique véhiculé par celles et ceux qui poussent et créent de la haine, de la malveillance, soyez dans le réconfort entre vous. Faîtes preuve d’humilité, sans condescendance. Soyez en conscience du vivant si précieux. Soyez des bâtisseurs de votre Arche de Noé. La fleur, le caillou, l’herbe, l’insecte... sont à considérer comme exceptionnel, merveilleux à chérir et ne pas maltraiter. Ainsi soit-il. Priez. Le caillou n'est rien et il est tout. Respectez votre environnement. »


Yezalel


Posts récents

Voir tout