Message du mois d'avril de l'ange Yezalel


Ce mois d'avril, je vous fais une synthèse, un digest de ma guidance avec l'ange Yezalel. Vous pouvez visionner la lecture/guidance filmée (19 mn) en cliquant ci-dessous.




Les messages clés :

La croyance s'étiole progressivement concernant une direction vers la paix sur notre grand territoire (européen). Il n'y a pas eu suffisamment de vibrations d'amour envoyées en mars. La guerre s'infiltre dans la Terre. Vous n'en avez pas conscience véritablement. C'est le prix à payer pour que votre conscience s'élève.


Les souvenirs des jours heureux vont émerger et permettre de transformer cette énergie négative en Lumière. Le passage sera long et difficile. Vous devez tous, ce mois d'avril, être dans la bénédiction et la gratitude d'être ici et là dans cette vie qui, malgré les difficultés vous permet d'explorer tous les champs du possible. Au-delà des "mondanités" politiques..., ne vous laissez pas berner. Concentrez-vous sur ce qui est bon pour vous et pourra irradier sur autrui.


Avril est le mois de la célébration, de la quête d'autre chose. C'est le temps des aspirations profondes de chacun qui pourra être dans sa propre révélation. Célébration de son Être. Une énergie autour du renouveau est inexorable. Ne pas se méprendre sur les intentions des Hommes, mais ne pas être dans la colère, la rancoeur et la violence. Soyez dans le "ici et maintenant". C'est un appel au travail intime, à la source pour chacun ce, que vous ayez la foi ou pas.


Les énergies de ceux qui croient seront puissantes à condition qu'ils s'abandonnent. Il va y avoir des sursauts de haine qui vont vous heurter le coeur. La tentation de l'enfermement sera forte. Il est nécessaire d'aller dans le sens opposé. Ouvrez votre coeur. Rien n'est figé.


La porte est entrebaillée et laisse s'infiltrer la Lumière du Divin. Ceux qui sont connectés ne doivent pas être dans la désespérance. Bien au contraire. Transformez ces infimes rayons et nous, les anges, nous vont accompagnons. La peur est trop souvent votre guide et vous enferme, ne vous laissant plus aucune possibilité d'agir en conscience. Soyez dans le pardon et rejetez ce qui vous entrave. Ne vous laissez pas enfermer par vous-même.


Avril est un mois décisif lié à l'éclosion, au printemps. Soyez en symbiose avec cette temporalité, dans la communion totale et observez la nature. Elle est un exemple qu'il vous faut suivre. Elle vous guide et vous imposera avec douceur ou vigueur ce que vous devez réaliser.

Nature et éternité. La nature qui nous rappelle à l'ordre.


Une injection de Yezalel : soyez dans la puissance collective pour irriguer votre Lumière. Vous les croyants.

Votre cycle n'est pas vertueux en ce moment. Le renouvellement ne viendra pas de ceux qui sont aux manettes. Il va vous falloir composer. D'où la nécessité de vous rapprocher de la nature qui vous rendra plus forts. L'action est nécessaire. Pérennisez vos actions bienveillantes engagées en mars. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il n'est pas trop tard.

Posts récents

Voir tout