top of page

La labradorite, pierre de protection mais pas que...


La labradorite est bien connue pour agir comme une espèce de bouclier face aux énergies négatives. Elle nous protège des projections psychiques ou émotionnelles d'autres personnes à notre égard.


Elle absorbe telle une éponge ces énergies négatives provenant non pas forcément de personnes mal attentionnées, mais tout simplement dans le désespoir. C'est pourquoi elle est recommandée aux soigneurs, mais aussi aux métiers relationnels, c'est un allié précieux lorsque l'on est exposé à un public. Mais ses talents ne s'arrêtent pas là !

La labradorite : une pierre de lumière

Elle stimule la lumière de nos chakras, purifie nos lumières intérieures et extérieures ; elle rétablit, comme le cristal de roche, la relation entre nous et l'Univers ; elle favorise la circulation des énergies dans les chakras, les méridiens, l'aura et nous recentre dans un axe terre-cœur-ciel.

La labradorite : une pierre stimulante

Elle stimule l'immunité, les poumons, les glandes de la gorge, le 3ème œil, l'intuition, mais aussi ce qui a de bon et lumineux en nous. Elle amplifie le don de plaire aux autres et nous permet de créer des amitiés. Elle favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance et aide à la perception des auras.


On peut la porter au poignet en bracelet (droit ou gauche), en collier ou pendentif (privilégiez-en un de bonne taille), la placer dans ses poches, la tenir dans ses mains pour nettoyer et en développer le magnétisme, mais aussi la mettre dans un verre d'eau la nuit et boire cette eau le lendemain au long de la journée.





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page