Prière de libération des femmes

Les femmes subissent depuis la nuit des temps des injustices tant et si bien que ces blessures sont incrustées dans nos cellules génération après génération. On parle même de karma féminin que nous portons toutes encore aujourd'hui et dont nous devons nous libérer si nous souhaitons accomplir notre dessein. C'est pourquoi je partage avec vous cette prière dont je ne suis pas l'auteur (impossible de retrouver son nom...). C'est une prière qui s'adresse particulièrement à mes sœurs qui ont choisi d'être des travailleuses de lumière qui pour renouer avec leur source divine, doivent absolument se libérer en libérant toutes les souffrances de ce féminin.




"Que toutes les femmes sorcières, les guérisseuses, les chamanes, les druidesses puissent déposer en cet instant toute leur souffrance.


Que la lumière de la paix puisse éclairer chacune de leurs âmes afin qu'elles puissent ascensionner vers la lumière.


Que le pardon soit accordé au masculin en souffrance d'avoir perpétré ces actes au nom d'une domination illusoire.


Que toutes ces femmes soient pardonnées, se pardonnent et pardonnent leur bourreau.


Que l'information et les mémoires de souffrance et de persécution contenues dans chacune des cellules du féminin soient nettoyées et transmutées par le feu qui un jour a servi à la destruction.


Que ce feu redevienne libérateur


Que chacune de ces femmes puissent se relever et incarner dans sa pleine puissance, le grand féminin.


Que chaque femme soit libre d'exprimer sa toute puissance féminine créatrice, sensuelle et mystérieuse.


Que ce féminin guérisseur aimant aide à élever et soutenir la grande transformation de notre planète.


Que chacune de ces femmes se reconnecte à la grande déesse, à la terre mère pour continuer à œuvrer ensemble main dans la main." Ainsi soit-il.

Posts récents

Voir tout