top of page

Chœur Angélique N°5 des Puissances. Vous n'avez pas été très sympa ? Lisez...

C’est le cinquième étage à franchir pour l’humain sur les 9 étages qui constituent l’Arbre de vie - dit Arbre Séphirotique. Le Chœur des Puissances a été créé pour aider l’humain à expier ses fautes commises sur Terre. Bienvenue dans « Les Brûlants », la Maison des enfants nés entre le 3 septembre et le 13 octobre.

Si vous avez commis des actes répréhensibles, priez les Anges de ce Chœur et demandez pardon ! C’est ce que nous dit en substance la médium canadienne Joane Flansberry, auteure de La Bible des Anges. Ils seront à votre écoute et pourront vous aider à épurer votre karma. D’ailleurs, la prière de l’Ange Yehuia, qui fait partie de ce Chœur, nous dit : « Je veux, que mon incursion dans les Ténèbres, ne soit qu’un épisode, qu’un entracte, dans le Grand Opéra de mon existence. Dès que la Leçon (que tu as voulu m’assigner) sera apprise, je veux retourner à la Lumière, pour devenir pièce essentielle de ton resplendissant Univers. »

Bien formulé ! Si vous vous interrogez encore sur ces « histoires » de Chœurs Angéliques, relisez cet article sur L'amour, l'amour, l'amour avant de poursuivre...


Un petit nettoyage en conscience permet donc, le jour J du départ, d’être clean ou presque et de ne pas avoir à vivre des situations compliquées lors de notre prochaine incarnation. Ce qui n’est pas réglé au cours de notre vie se représente. Il s’agit d’effacer de sa mémoire son passé obscur. Les Anges de ce Chœur nous donnent le courage de surmonter les épreuves, à condition de les solliciter par la prière. Ils sont notre Soleil. Un autre Ange, Lehahiah, nous dit : « Mes enfants, je vous fais cadeau d’une rose à l’intérieur de vous. Cette fleur vous permettra de réfléchir avant de faire un pas ou de prendre la parole. »


Les enfants de ce Chœur sont des travailleurs, certains sont des acteurs majeurs sur notre planète, notamment dans la recherche pour aider l’humanité.

S’ils sont à l’écoute des Anges des Puissances, ils auront toutes les clés pour réussir. Leur faiblesse vient de leur jugement. Ils peuvent faire des erreurs susceptibles de les amener à se retrouver isolés et à devenir méchants. Leur engagement infini dans le travail peut s’avérer également destructeur pour eux. Ils négligeront alors leur famille et l’amour, tout en ayant des difficultés à accepter leurs défauts et à écouter les autres.


Enfants, ils sont charmants, déterminés et dévoués. Mais si l’Ombre les envahit, ils peuvent devenir turbulents, bornés, contrôlants, y compris avec leurs parents. La fermeté et l’amour sont donc requis pour qu’ils reçoivent la Lumière et soient confiants. Ils ont besoin d’un cadre, d’être accompagnés dans leur évolution. Ils sont enclins à l’expérimentation tous azimuts avec les risques liés. Il est donc nécessaire d’être présent, notamment à l’adolescence.


Adultes, ils ont un mental puissant qui peut les amener à soulever des montagnes s’ils sont en harmonie avec leur plan de vie. D’où l’importance de leur donner beaucoup d’amour enfant afin qu’ils soient dans la Lumière.

Un égo trop présent peut les propulser dans l’obscurité, ce qui impactera leur vie. Ils deviendront jaloux, ne verront pas la beauté qui les entoure et l’amour. Les Anges nous disent que les unions de ces enfants ne durent pas longtemps. C’est pour cela qu’ils doivent s’éveiller à la spiritualité. Ils ont de grandes difficultés à accueillir l’amour que l’on veut leur donner. Par contre, ceux qui sont dans la Lumière seront des bâtisseurs dans leur foyer, des piliers. Force, équilibre, courage, droiture les représentent.






Arbre Séphirotique : quid ?


L’Arbre Séphirotique Arbre a été créé par Dieu dans le but d’élever notre âme spirituellement, step by step à travers nos incarnations. Et elles sont nombreuses. Objectif : « atteindre l’essence divine », précise la médium canadienne Joane Flansberry, auteure de La Bible des Anges qui a canalisé les 72 Anges de Lumière. Ainsi pouvons-nous intégrer plusieurs fois un Chœur angélique. Tout dépend si notre âme évolue ou n’avance pas durant nos incarnations qui sont parsemées de challenges à relever. Nous expérimentons les joies et les aléas de l’existence sur Terre avec plus ou moins de conscience. Notre âme, elle, sait. Notre égo, lui, nous amène parfois sur des chemins de traverse qui freinent notre élévation. C’est le dur labeur de l’éveil avec ses passes d’armes.




En savoir plus…













Prochain épisode :

Le Chœur des Dominations pour les enfants nés du 23 juillet au 2 septembre

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page