Dernier étage, le Chœur Angélique des Séraphins est l’étape ultime à franchir pour l’humain pour se libérer du cycle de la réincarnation. Il accueille les enfants, dénommés « Feu de la Lumière Divine », nés entre le 21 mars et le 30 avril. Bienvenue dans la Maison des Flamboyants !
Si le Chœur n°9 des « Anges » est le premier étage à franchir pour l'humain et marque le début du cycle des réincarnations, le Chœur n°1 des Séraphins est la dernière étape. Si nous le rejoignons, cela signifie que nous sommes déjà passés par huit Chœurs, avons redoublé maintes fois et atteint la cime de l'Arbre de vie. Gros challenge pour celles et ceux qui sont dans cette Maison. L'objectif est de ne pas se laisser happer par l’Ombre dans leur existence, pour parvenir à accéder aux Plans Divins. Ce Chœur est la porte ouverte vers Dieu, la Lumière. Elle s'ouvre si nous sommes dans l’énergie de notre Plan de vie, en harmonie. Il faut savoir que chaque Chœur Angélique de l’Arbre Séphirotique, ou Arbre de vie, abrite des âmes qui évoluent et d’autres qui stagnent. Tout dépend de ce que nous créons comme réalité dans nos vies. Certains humains restent exclusivement ancrés dans la matière avec leurs blessures, émotions négatives et ruminations. Résultat, ils impactent leur âme qui est en souffrance.
Les huit Anges Séraphins de ce Chœur ont notamment pour mission d’aider l’humain dans ses relations amoureuses. C’est la Maison de l’amour inconditionnel, celle où l’on peut transformer l’Ombre en Lumière. Il y a donc du travail sur cette Terre pour ces Anges !
Les enfants nés dans cette Maison sont des éveilleurs de conscience, des communicants ayant de grandes capacités oratoires. Ce sont des rassembleurs, porteurs d’espoir pour l’humanité, des êtres très élevés spirituellement, toujours humbles s’ils parviennent à ne pas être absorbés par l’Ombre. Comme tous les enfants et ce, quel que soit le Chœur Angélique qui les abrite, ils sont en proie à la négativité, la colère, la rancune, la haine… et, dans ce cas, s’éloignent rapidement de leur source de Lumière. Ils n’échappent pas à la règle. Dans ces conditions de vie, ils deviennent alors manipulateurs, capricieux, obtus, susceptibles, dominateurs… L’ego est leur faiblesse, leur talon d’Achille.
Petit, l’enfant Séraphin est agité, frontal, bavard et demande beaucoup d’attention. Il est aussi dynamique, direct, joueur et rieur. S’il est encadré, aimé par ses parents, ils pourra soulever des montagnes, notamment dans le domaine artistique. D'ailleurs, beaucoup d’adultes embrassent des carrières dans le monde des arts. Ce sont des êtres épris de l’amour. Romantiques, passionnés, ils mettent la barre très haut et parfois subissent les affres des sentiments exacerbés les conduisant au célibat endurci.
Bien que très élevés spirituellement, connectés à leur âme, certains de ces enfants sont focalisés sur le physique, qui compte beaucoup pour eux. Ils doivent donc travailler à se libérer de la matière et se recentrer sur l’âme.
Un rééquilibrage est nécessaire. Ils ont tendance à envisager la vie soit avec le cœur, sans restriction, soit avec leur mental à 100 %. Leur défi est d’être dans le dosage, la juste mesure. Ils sont intuitifs, mais ont des difficultés à écouter leur sixième sens dont ils sont dotés et qui est un atout majeur dans leur existence. Certains y parviennent et, cette intuition conjuguée à leur éveil, en font des êtres lumineux. Ils peuvent devenir des missionnaires, des prophètes, de grands sages.
En savoir plus…
Comentarios